Changzhou Yasen Cie. électronique, Ltd

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Aperçu

Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd

Bonne qualité de service positif, actif, enthousiaste.

—— Chris

Nous avons la coopération pour plus de 8 ans et nous sommes apprécions votre bonne qualité, entretenons.

—— Jackey

Je suis en ligne une discussion en ligne

Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise:Fabricant
Exportateur
Marché principal:l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Nombre d'employés:100~200 Les gens
Export pc:60% - 70%

Changzhou Yasen Cie. électronique, Ltd est un fabricant en Chine, qui se spécialise en faisant des produits d'EAS (surveillance électronique d'article). Avec l'expérience de beaucoup d'années de l'industrie d'EAS, nous avons développé beaucoup de types de produit s'étendant des étiquettes dures de RF/AM (radiofréquence/magnétique acoustique) (telles que l'étiquette de bouteille, l'étiquette d'encre, l'étiquette optique, l'étiquette de boursouflure, l'étiquette imperméable, l'étiquette de bijoux, l'étiquette molle, et la bande de fin de support), des labels de rf (tels que l'étiquette d'autocollant, l'étiquette transparente, l'étiquette thermique de transfert, l'étiquette d'impression thermique, et la source étiquetant), et des accessoires d'EAS (sûrs pour le joueur de Player/DVD/cigarette/gomme/batterie/bande/jet d'encre, le détacheur, la lanière, le Pin, la serrure, la bobine de ferrite, et l'embrayage CD) aux systèmes et au Deactivators d'EAS (tel que l'antenne, Protection de désactivation, détecteur, sonde, et lecteur).

Avec une base de production à Changzhou, nous garantissons de fournir à nos clients des produits d'excellents qualité et prix concurrentiel. En raison de notre dossier complet des produits, clients mettez en boîte la source celui qu'elles veuillent de Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd, afin de satisfaire leur anti-vol à l'étalage a besoin.

Avec l'innovation de notre service de R&D et la professionnalisme de nos ventes équipe, nous sommes des chefs dans notre domaine. Notre usine a plus de 200 employés et notre usine couvre 8.000 mètres carrés d'ensemble complet des installations productives, de l'équipement et des instruments originaux d'essai. Une autre raison d'importation d'acheter de Changzhou Yasen Electronic Co Ltd est que nous avons obtenu le certificat de système de qualité ISO9001.

Coordonnées
Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Lily

Téléphone:86-519-88786486

Télécopieur:86-519-88788567

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Voir En savoir plus sur nous: :   Visite d'usine   Contrôle de la qualité

Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home

Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd

Good Quality Security Alarm Tags on sale
Good Quality EAS Security System on sale
Good Quality of Positive, Active, Enthusiastic Service.

—— Chris

We have cooperation for more than 8 years and we are enjoy your good quality ,service .

—— Jackey

I'm Online Chat Now

Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Exporter
Main Market:North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees:100~200 People
Export p.c:60% - 70%

Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd is a manufacturer in China, who specializes in making EAS (Electronic Article Surveillance) products. With many years experience in the EAS industry, we have developed many types of product ranging from RF/AM (Radio Frequency/Acoustic Magnetic) Hard Tags (such as Bottle Tag, Ink Tag, Optical Tag, Blister Tag, Waterproof Tag, Jewelry Tag, Soft Tag, and EM Strip), RF Labels (such as Sticker Tag, Transparent Tag, Thermal Transfer Tag, Thermal Printing Tag, and Source Tagging), and EAS Accessories (Safe for CD Player/DVD Player/Cigarette/Gum/Battery/Tape/Ink Jet, Detacher, Lanyard, Pin, Lock, Ferrite Coil, and Clutch) to EAS Systems & Deactivators (such as Antenna, Deactivation Pad, Detector, Sensor, and Reader).

With a production base in Changzhou, we guarantee to provide our customers with products of excellent quality and competitive price. Due to our comprehensive portfolio of products, customers can source whatever they want from Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd, so as to satisfy their anti-shoplifting needs.

With the innovation of our R&D Dept. and the professionalism of our Sales Team, we are leaders in our field.Our factory has over 200 employees and our factory covers 8,000 square meters with a full set of original production facilities,equipment and testing instruments.Another import reason to purchase from Changzhou Yasen Electronic Co Ltd is that we have obtained ISO9001 Quality System Certificate.

Contact Details
Changzhou Yasen Electronic Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Lily

Tel:86-519-88786486

Fax:86-519-88788567

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

View More About Us :   Factory Tour   Quality Control